La Team SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team SPQR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bug Avenement Roi Sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SPQR|NoldorXV

SPQR|NoldorXV


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2007

Bug Avenement Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Bug Avenement Roi Sorcier   Bug Avenement Roi Sorcier Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:55

Je trouve que le jeu bug un peu par moment, hier par exemple, j'avais des contacts en ligne, mais je les voyais hors ligne. Ensuite, dés que j'entrais dans une map ou que je créais la map, si j'annulais, boum, "connection à l'avenement du roi sorcier perdu" (un message dans ce genre, j'ai plus les termes exactes). J'ai dû coup abandonné mon compte SPQR pour la soirée en rebasculant sur un autre pseudo, sa allait un peu mieux(je voyais à nouveau mes contacts).
En plus, je n'étais pas le seul hier à connaitre certains bugs, TheChaotik a eu également quelques problemes de connection avec l'Avenement du Roi Sorcier. Ou encore Korn, qui a un "0" qui est venu s'inviter à la fin de son pseudo, ce bug a par la suite disparu.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Mithrandir
Consuls de Rome
Consuls de Rome
SPQR|Mithrandir


Masculin Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2007

Bug Avenement Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Bug Avenement Roi Sorcier   Bug Avenement Roi Sorcier Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:33

En se moment le serveur EA plante a plein TUBE mais sa se regle generalement dans les heures qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conseil-spqr.keuf.net
SPQR|Gloïn

SPQR|Gloïn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Bug Avenement Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Bug Avenement Roi Sorcier   Bug Avenement Roi Sorcier Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:16

Chez moi aussi, je jeu bfme sest effacer tout seul -_-
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Numenor

SPQR|Numenor


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : st leonard
Date d'inscription : 24/02/2008

Bug Avenement Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Bug Avenement Roi Sorcier   Bug Avenement Roi Sorcier Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

moi quelque fois sauf quan je joue en ligne le jeu sarete sans que je n est rien fais ...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Mithrandir
Consuls de Rome
Consuls de Rome
SPQR|Mithrandir


Masculin Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2007

Bug Avenement Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Bug Avenement Roi Sorcier   Bug Avenement Roi Sorcier Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

Il peut se couper car tu a un probleme de puissance ( ram , memoire virtuel ect .. ) Ou sinon sa peut etre aussi un bug du jeu ^^

Mias tk avec la carte grafique un Numenor
Revenir en haut Aller en bas
http://conseil-spqr.keuf.net
SPQR|Numenor

SPQR|Numenor


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : st leonard
Date d'inscription : 24/02/2008

Bug Avenement Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Bug Avenement Roi Sorcier   Bug Avenement Roi Sorcier Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

et avec ma ccarte graphique de fou lol...
nan peche que sa peu pas etre du a la puisanse car c deja ariver avec dautre ordi bocou pui puisan que le mien lol alor je ne c est pas du tou pk sa fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Avenement Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Bug Avenement Roi Sorcier   Bug Avenement Roi Sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Avenement Roi Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team SPQR :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser