La Team SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team SPQR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nom dutilisateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPQR|Jinryon




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

nom dutilisateur Empty
MessageSujet: nom dutilisateur   nom dutilisateur Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:14

salut les gas ce n'est pas vraiment un probléme mais je ne sais pa ou ecrire ce que j'ai a vous demender donc voila : est ce que quand je me suis inscrit il fallait que je met comme nom dutilisateur "Jinryon" ou bien "SPQR| Jinryon"? merci de me repondre au plus vite je viendrais suremen ce week and pour voir la reponce.si jamais fallait que j'ecrive SPQR| Jinryon dite moi commen je peux faire (il faut que je me reinscrive ou on peut faire autrement.a plus tard,merci de m'avoir permis de renttrer dans votre team.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Mithrandir
Consuls de Rome
Consuls de Rome
SPQR|Mithrandir


Masculin Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2007

nom dutilisateur Empty
MessageSujet: Re: nom dutilisateur   nom dutilisateur Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:55

Pour mettre SPQR devant ton nom tu peut aller dans Profil dans la barre de tache en dessous de limage principale tu pourra changer ton nom noubli pas de enregistrer ton nouveau nom sinon sa ne marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://conseil-spqr.keuf.net
SPQR|Jinryon




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

nom dutilisateur Empty
MessageSujet: Re: nom dutilisateur   nom dutilisateur Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:09

Merci de m'avoir repondu et je vous souhaite un bon jeu et vive le team SPQR.O ffet sur le jeu si je change mon pseudo pour inscrire SPQR devant je ne vou aurais plus en ami ou je vous aurait toujours? a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Gil-Galad
Consuls de Rome
Consuls de Rome
SPQR|Gil-Galad


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2007

nom dutilisateur Empty
MessageSujet: Re: nom dutilisateur   nom dutilisateur Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:17

non mais on te trouvera assez vite ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom dutilisateur Empty
MessageSujet: Re: nom dutilisateur   nom dutilisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom dutilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team SPQR :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser