La Team SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team SPQR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
SPQR|Histomaniac

SPQR|Histomaniac


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Prochaine République Indépendante du Québec.
Date d'inscription : 14/06/2008

Faire du recrutement Empty
MessageSujet: Faire du recrutement   Faire du recrutement Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:16

Je crois qu'il serait bien de se mettre à recruter plus activement sur le net, le forum est vraiment mort et je ne vous vois quasimment jamais sur le jeu (c'est vrai que le décalage horaire est un problème de taille dans mon cas et que ça explique bien mais quand même).

Je pourrais même faire une annonce du genre "La Team SPQR cherche des joueurs francophones de tous niveaux, bienvenue aux Français, aux Québécois et autres" sur des sites comme Jeuxvideo.com si vous voulez...

De même, nous aurions l'air plus sérieux Mithrandir si tu corrigais enfin les erreurs que je t'avais données dans un certain sujet de ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Histomaniac

SPQR|Histomaniac


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Prochaine République Indépendante du Québec.
Date d'inscription : 14/06/2008

Faire du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Faire du recrutement   Faire du recrutement Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:40

Simplement je demande la permission de recruter sur le web pour de nouveaux membres, sans toutefois vouloir arracher à Mithrandir la prérogative du recrutement final.

Quelqu'un a-t-il une objection?
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recrutement
» recrutement de haine92
» demande de recrutement
» Demande de recrutement: Utharlok.
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team SPQR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser