La Team SPQR


 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le mur de graphitis

Aller en bas 
AuteurMessage
SPQR|Histomaniac

avatar

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Prochaine République Indépendante du Québec.
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Le mur de graphitis   Lun 1 Déc - 0:09

Alors. J'ai vu ce genre de sujet sur d'autres forums, et je me suis dis que ce serait bien d'en avoir un ici, au moins pour redonner vie à ce forum qui a à peu près 1 message par jour en moyenne.

Or donc, je vous explique. Tout simplement, c'Est un sujet où on peut dire ce qui nous plait, ce qui nous passe par la tête, et qui ne mérite pas d'être mis dans un nouveau sujet.

Par exemple, vous pouvez venir vous plaindre de vos parents, de l'école, de vos amis, de votre copine/copain (pour moi hihi), ou encore venir dire une chose qui vous a frappé d'entendre. Exemple: Ah! Ce foutu Sarkozy a tenu des propos rascistes en état d'ébriété dans un sommet mondial! Ou encore: Merde! Je me suis fait battre en 2 contre 1 et j'étais dans l'équipe de deux! .Etc.

Bon, c'Est pas mal ça.

_________________
''Sauron a recouvré l'essentiel de sa force d'autrefois. Il ne peut toujours pas prendre de forme physique, mais son esprit n'A rien perdu de sa puissance. Caché dans sa forteresse, le seigneur du Mordor voit tout. Son regard perce les nuages, les ombres, la terre et la chair... Un grand oeil, sans paupières, nimbé de flammes. ''Curunir (Saroumane).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mur de graphitis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team SPQR :: L'auberge du poney fringant-
Sauter vers: