La Team SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team SPQR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le mur de graphitis

Aller en bas 
AuteurMessage
SPQR|Histomaniac

SPQR|Histomaniac


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Prochaine République Indépendante du Québec.
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur de graphitis Empty
MessageSujet: Le mur de graphitis   Le mur de graphitis Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:09

Alors. J'ai vu ce genre de sujet sur d'autres forums, et je me suis dis que ce serait bien d'en avoir un ici, au moins pour redonner vie à ce forum qui a à peu près 1 message par jour en moyenne.

Or donc, je vous explique. Tout simplement, c'Est un sujet où on peut dire ce qui nous plait, ce qui nous passe par la tête, et qui ne mérite pas d'être mis dans un nouveau sujet.

Par exemple, vous pouvez venir vous plaindre de vos parents, de l'école, de vos amis, de votre copine/copain (pour moi hihi), ou encore venir dire une chose qui vous a frappé d'entendre. Exemple: Ah! Ce foutu Sarkozy a tenu des propos rascistes en état d'ébriété dans un sommet mondial! Ou encore: Merde! Je me suis fait battre en 2 contre 1 et j'étais dans l'équipe de deux! .Etc.

Bon, c'Est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur de graphitis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team SPQR :: L'auberge du poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser