La Team SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team SPQR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage- Appréciation du jeu.

Aller en bas 
+3
SPQR|Gloïn
SPQR|NoldorXV
SPQR|Histomaniac
7 participants

Combien donneriez-vous sur 10 à BTM2 plus son extension?
1
Sondage- Appréciation du jeu. Vote_lcap0%Sondage- Appréciation du jeu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Sondage- Appréciation du jeu. Vote_lcap0%Sondage- Appréciation du jeu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Sondage- Appréciation du jeu. Vote_lcap0%Sondage- Appréciation du jeu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Sondage- Appréciation du jeu. Vote_lcap0%Sondage- Appréciation du jeu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Sondage- Appréciation du jeu. Vote_lcap0%Sondage- Appréciation du jeu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Sondage- Appréciation du jeu. Vote_lcap0%Sondage- Appréciation du jeu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Sondage- Appréciation du jeu. Vote_lcap33%Sondage- Appréciation du jeu. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
8
Sondage- Appréciation du jeu. Vote_lcap11%Sondage- Appréciation du jeu. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
9
Sondage- Appréciation du jeu. Vote_lcap33%Sondage- Appréciation du jeu. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
10
Sondage- Appréciation du jeu. Vote_lcap22%Sondage- Appréciation du jeu. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
SPQR|Histomaniac

SPQR|Histomaniac


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Prochaine République Indépendante du Québec.
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:56

Bon. Simple interrogation de ma part. Combien donneriez-vous au jeu (Bataille pour la terre du milieu 2 + extension) sur 10? Ça ne se veut pas objectif, puisque je m'adresse à des joueurs de ce jeu, mais ça peut être très intéressant.

Moi, je lui donne un 8.5 (donc 9), parce-que c'est un très bon jeu à la base mais qui manque de finition (impossibilité de mettre ses unités en ''tenir la position'' (un vrai, je veux dire), mauvais système de poursuite et intelligence artificielle correcte mais sans plus).

Répondez en grand nombre, et s'il-vous-plait donner des explications, à tout le moins sommaires, pour votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|NoldorXV

SPQR|NoldorXV


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2007

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:55

Moi je lui ai mis un 8, une bonne note mais je pense que tout n'est pas parfait, notamment, je suis d'accord avec Histomaniac sur la finition.
Je pense également qu'il pourrait être interessant que les créateurs du jeu développent de nouvelles cartes, cela est deja le cas, puisque l'on a eu le droit à Nandurihion par exemple ! Mais un peu plus de nouvelles cartes sa serait sympa, non ?

Sinon, mise à part sa, c'est un trés bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Gloïn

SPQR|Gloïn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:04

Moi j'ai mis 7 car je trouve que le jeu n'est pas vraiment complet , ce serait super un jeu ou tout les heros des livres seraient presents,aussi je trouveverais plus interessant que les hommes de l'est soient serparés du mordor et soit une propre faction (pareil pour le rohan et les hommes) comme sur les patch non officiels
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Mithrandir
Consuls de Rome
Consuls de Rome
SPQR|Mithrandir


Masculin Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2007

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:37

Oui c'est vrai que le jeu n'est pas complé , les createur pourrait rajouté des cartes et notamment mettre tous les heros et faction de Tolkien car c'est loin d'etre le cas .

Est je suis de ten avis Gloin que les Haradrim devrait etre une faction apart car franchement il ont la classe avec leurs arumre ect ... dommage car dans les warhammer SDA ils ont les cataphractaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://conseil-spqr.keuf.net
SPQR|Morgoth

SPQR|Morgoth


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:11

Pour moi le jeu meite largemnt les 10, pour un str c'est trés rare de voir un jeu ossi complet avec autant d'unités différente. Le seul default pour moi c'est le les beug qu'il y a trés souvent en ligne (game dat, fenêtre de message qui ne se ferme plus ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://akkatsuki.forumactif.org
SPQR|Utharlok

SPQR|Utharlok


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:30

Pour ma part un 7 suffit. Quoi que j'aurai bien voulu mettre 8 ou même un peu plus mais j'ai coté en fonction des autre jeux de stratégie que je connais! Donc sans être un "mustgame", 'faut quand même lui laisser cette qualité: qu'est-ce qu'on s'éclate! C'est vrai, pouvoir combiner les phases stratégiques ( quoi que foncer avec tout ce qu'on a suffirait... petit défaut à ce niveau ) avec des pouvoirs aussi utiles les uns que les autres, nous laisse un très grand évantail de choix!
Un gros défaut, l'unification des hommes du Rohan et du Gondor... fort dommage alors que ces deux peuples sont extrêmement différents...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Histomaniac

SPQR|Histomaniac


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Prochaine République Indépendante du Québec.
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:11

Je trouve que 6 factions, c'est déjà bien assez. D'ailleurs, pour ceux qui veulent vraiment ce que vous avez dit, il y a le mod RJ_ROTWK, qui est très bon.

Et c'est quoi, les Warhammer SDA?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Morgoth

SPQR|Morgoth


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:19

des figurines commes les wahammer 40000
Revenir en haut Aller en bas
http://akkatsuki.forumactif.org
SPQR|Gloïn

SPQR|Gloïn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:27

Oui le mod RJ_ROTWK est excellent mais il faudrait une version officielle et surtout 'nettoyée' des petis bugs des sons et des icones ...Le seul point faible je trouve dans ce mod c'est que quand on debute avec une faction on a une forteresse avec des remmparts dans lesquels on peut construire uniquement ,je trouve dommage car cela enleve une grande partie stratégique et une grande partie de liberté au jeu.


Dernière édition par SPQR|Gloïn le Dim 6 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Histomaniac

SPQR|Histomaniac


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Prochaine République Indépendante du Québec.
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:30

Non. Tu as dut prendre une carte comme ça parce-que moi c'est comme dans le jeu original, même que les bâtiments de ressources ont un rayon moins grand, et qu'on peut donc avoir plus de ressources dans un plus petit espace que dans le jeu original. Si quelqu'un veut jouer en ligne à ce mod, j'y suis disposé et qu'il me contacte!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Gloïn

SPQR|Gloïn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:31

Je te previendrais
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|haine92

SPQR|haine92


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2008

Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:25

Moi, je met un 7 car c'est vrai qu'il y a bcp de factions comparés à d'autres jeux mais le desequilibre des factions est gros et je ne suis pas le seul à le dire (regarder sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage- Appréciation du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Sondage- Appréciation du jeu.   Sondage- Appréciation du jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage- Appréciation du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team SPQR :: L'auberge du poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser